Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'AzrOok ! :)
Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 07/08/2011, 12h29   #41
P@scal
Incontournable

inscrit le 30/07/2009
de Sud 78
R1200RT LC

Pouvoir de réputation: 3148
P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par AzrOok Voir le message
Justement je trouvais ce concessionnaire sympa, me voila rassuré de la savoir en plus fiable
Et pour la N10 j'imagine bien que tu dois te sentir plus a l'aise en 400 vus les foufous qui rode sur cette national perso je passe par la campagne pour aller sur mon lieu de travail, St Remy => Gif => Saclay
Pour avoir fait cette route pendant près de 10 ans et la prendre encore de temps en temps, je te déconseille fortement le MP3 125 sur cette portion de route.
P@scal est déconnecté   Réponse avec citation