Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention MP3 aux trousses
Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 10h04   #48
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
salut à tous

j'ai deux remarques à faire sur ce sujet, et la première n'est pas en rapport avec le sujet lui-même, mais concerne plutôt l'atmosphère qui régnait hier soir sur le Forum.

aprés une lecture de l'ensemble des posts un seul mot me vient à l'esprit pour résumer le ton et les mots employés dans certains échanges : DEPLORABLE !!!

je ne pense pas être le seul à regretter ce genre de débordements, car je pense que l'on peut être passionné sans pour autant être agressif, voire grossier

ma deuxième remarque concerne le sujet lui-même, donc le MP3 :

pour l'avoir trés peu essayé (environ 1 heure), j'ai pu me rendre compte que l'adaptation du conducteur (je n'ai pas dit pilote ), à une machine totalement différente des autres ne peut se faire en quelques dixaines de Kms.
j'ai constaté que ma façon de conduire a évolué entre la prise en main et la fin de mon essai, et que plus je roulais, plus je me sentais à l'aise ...
je pense donc qu'il est impossible de passer d'un scoot 2 roues au MP3 et d'en déduire au bout de quelques Kms qu'il est mieux ou moins bien qu'un autre

pour ma part, je vais tenter d'obtenir le prêt d'un MP3 sur quelques jours par mon conc (je dois lui laisser mon X9 quelques jours) et je pense que je pourrais me faire une idée plus précise des défauts et des qualités de ce scoot