Afficher un message
Vieux 06/08/2011, 21h40   #88
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Et bien micm, voilà une bien mauvaise nouvelle
J'espère que cela va s'arranger pour toi. Mais d'une façon ou d'une autre, je me dis (peut-être à tort) que les dégats provoqués par une moto tombée contre un mur car elle a été poussée par une voiture doivent être plus importants que si cette même moto était simplement tombée contre le même mur par exemple suite à un défaut de béquillage ?

J'espère de tout coeur que cela va s'arranger pour toi et ton falzar

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté