Afficher un message
Vieux 06/08/2011, 17h33   #82
Esquiaou_06
Invité

J'étais sur mon balcon, sirotant un dry martini tout en lisant la prose d'Abricot, quand tout à coup une déflagration suivi d'un tremblement des murs tel que l'olive au bout de son cure-dent sauta de mon verre, failli me crever l’œil et alla se planter dans la persienne que ma femme venait juste de finir de repeindre en blanc cassé pastel.

J'enfilais un pantalon et me rendis immédiatement sur les lieux du sinistre, et là, une vision d'horreur, le Falzar de Michou sous la vieille ! euh je veux dire, votre Honneur, la Yamaha sous la Mamma, la moto se tordant encore de douleur sous la Progeria (cf. Denis06, expert automobile) de la représentante de la préhistoire, encore quelques sursauts et le piano délivra son dernier accord...insupportable.

Je suis prêt à soutenir envers et contre tous la véracité de mes affabulations, hallucinations propos, que j'étais sain d'esprit et que je bois très peu avant le petit déjeuner.

PIECES A VERSER AU DOSSIER :

La même, zoomer 22 fois :

Je m'aperçois d'ailleurs que ma femme peint comme une cochonne, c'est mal fait et elle en met partout, c'est à refaire.
Miniatures attachées
falzar-crash-01.jpg   falzar-crash-02.jpg