Discussion: Je dois rêver !!!
Afficher un message
Vieux 06/08/2011, 16h42   #34
k-nard
Membre
 
Avatar de k-nard
 
inscrit le 03/09/2006
de Ivry sur seine
Yourban 300 noir :)

Messages: 222

Pouvoir de réputation: 63
k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !k-nard est connu et reconnu de tous !
Oui normal une protection juriqique "temporise toujours" et préfére aboutir rapidement à un règlement amiable du litige en général.
Dans un 1er temps l'envoi d'un courrier rappelant les textes de loi et les griefs pour impressionner la partie adverse, mais souhaitons pour toi que cela suffise car la couverture et la prise en charge des frais est assez limitée.
Si les 1eres démarches ne donnent rien avec la partie adverse je conseille souvent soit le juge de proximité suivant le montant du préjudice, soit une demande de conciliation auprés du prdt du tribunal d'instance (c Gratuit et le fait de recevoir une convocation du trib d'instance impressionne également .
++

Dernière modification par k-nard ; 06/08/2011 à 16h56..
k-nard est déconnecté