Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je dois rêver !!!
Discussion: Je dois rêver !!!
Afficher un message
Vieux 06/08/2011, 16h38   #32
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
L'expression "j'adresse tout ça à mon avocat" me fait toujours sourire car à moins d'être avocat soi-même et donc demander un service à un collègue, soit être patron d'une grosse boîte et avoir un pool d'avocats dispos dans la boîte et lui demander un service, soit d'avoir son toton avocat.... Ben en général on n'en a pas tous un sous la main comme ça d'autant plus que les coûts sont vite assez élevés. Bref avant cette démarche il y a d'autres choses à faire, une simple LRAR au service client du siège de la marque fait déjà parfois des miracles. Dans cette lettre tu indiqueras les modalités du contrat et plus particulièrement le prix convenu et rappelant qu'en vertu de l'article 1134 du code civil "Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites."

En outre "ton avocat" te demandera également de voir modalités du contrat de reprise, prévoyait-il une expertise complémentaire au terme de laquelle le prix pourrait être révisé ? le contrat de reprise précisait-il l'achat du véhicule neuf ?
Leloup est déconnecté