Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Derrière ma voisine de 88ans et PAF >DMC
Afficher un message
Vieux 05/08/2011, 23h18   #61
Leloup
Habitué
 
Avatar de Leloup
 
inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Messages: 777

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
RDV avec l'expert Mercredi prochain mais c'est loin d'être gagné aux dernières nouvelles car la mamie flingueuse de moto par l'intermédiaire de son fils veulent faire une déclaration séparée et non commune.


La suite au prochain épisode pour vous dire si on l'éxécute ou si on lui offre un gâteau spécial.

J'aurais d'une manière ou d'une autre une partie de franchise dans le DTC en tant que digne président

Pour ton info le lien de parenté (tout comme celui de subordination) implique le fait que sa valeur de preuve peut être contestée en raison de son éventuelle partialité en faveur du parent (ou supérieur) en question. L'assureur écarte systématiquement ce type de témoignage suspect d'impartialité. Si cela devait aller jusqu'au tribunal, le juge aurait à trancher sur le crédit à accorder à ce témoin, sans exclure a priori toute indemnisation sur la base de son témoignage.

Dura lex, sed lex.
Leloup est déconnecté