Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je dois rêver !!!
Discussion: Je dois rêver !!!
Afficher un message
Vieux 05/08/2011, 20h20   #8
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

celui qui se désiste , c'est lui :

Reparation moto Ducati Hypermotard La Seyne sur Mer 83500 Var

je dis plus de conneries qu'a mon tour mais quand on parle de fric et de commerce je suis plus que sérieux et dans mon milieu .

-soit tu nous cache quelque chose dans la transaction (je dis ça pour protéger mes dires et non pas par méfiance excuse ma prudence )

-soit tout ce que tu dis est réel et c'est inadmissible de la part d'une entreprise qui se veut pignon sur rue a la tête de plusieurs agences et il faut leur faire une pub infernale via la presse locale et le net (mais il faut que se soit bien fondé et prouvable).

c'est dit
remus est déconnecté