Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 05/08/2011, 08h04   #40
AzrOok
Membre

inscrit le 31/07/2011
de 78
Bientôt le A1

Pouvoir de réputation: 27
AzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par jeanphilippede Voir le message
J'ai eu 2 XMAX (2010 et 2011) et franchement ils ne sont pas petits (environ 170 kg)
Ils ont un très bon look et sont très performant. D'origine, je crois pouvoir dire que c'est le plus rapide.
Sinon, j'aime bien aussi le Gilera Nexus
Le Xmax je reste pas trop fan du design même si les caractéristiques du scooter sont alléchantes
Par contre le Gilera Nexus je n'y avais jamais prêté attention et il est vraiment sympa autant du coté design que du coté caractéristiques, tu le connais bien ce scoot ?!

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Bienvenue ArzOok

Si tu n'as jamais eu de scooters tu vas être obligé de faire ma formation de 7heures. Essaye de voir si tu peux la faire dans une moto école qui a des MP3 (exemple de Monneret en RP)

J'ai eu un MP3 250. Aucun souci pour des trajets quotidiens sur A86 et A1. Aucun souci non plus pour aller se balader à deux. Ce n'était pas une flèche, mais c'était suffisant pour rouler sans souci au quotidien et en balades tranquille.

Heu.. Mapi TA formation de 7heures me fait un peut peur, ça consiste en quoi ?! lol xD

Plus sérieusement je n'ais jamais eu de scooter 125 mais j'ai eu un Scooter 50cc ça compte pas je suppose, et j'ai le permis B depuis Avril.09, donc je crois que dans tous les cas j'ai droit a LA et non TA formation ?!
AzrOok est déconnecté   Réponse avec citation