Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 23h10   #32
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par getdown45 Voir le message
Merci tout le monde pour les conseils . Pour celui de vince je ne peux pas dire puisque je ne suis pas décider sur le modèle (Xmax ou K15), il est vrai qu'aujourd'hui je penchais plus pour le K15 mais demain.......De toute façon je vais faire deux autres concessionnaires et je verrai. Finalement d'après les infos de The mignon il n'y a pas grande différence en accélération entre le K15 et le Xmax après c'est juste en montée mais à Lyon les montées y en pas des masses. Si peu de différence en accélération alors? Ca vaut peut être pas le coup que je mette 600 euros de plus?
si tu veux suivre le K avec un Xmax, il te faudra faire des modifs (vario, galet et peut-être décata ), bibou, fanta et autres Xmanien te le confirmeront. sans ces modifs, il restera loin derrière