Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 17h58   #52
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 4905
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
oui mais la je parle de trajet "utile" car effectivement pour faire une ballade dans la pampa c'est très bien comme mob

exemple : l'endroit ou je suis allé avant hier est en Normandie; sur place l’endroit est une région parfaite pour une ballade viroleuse à souhait loin des radars et autre répression et en + très jolie ,mais avec une liaison de 400km/ A.R bah quand t'arrive pour démarrer la ballade(donc 200klm) t'es déjà mort
A voir...
j'ai rajouté une petite lame sur le saute-vent de la K (http://www.laminarlip.com/k1200r.php ) qui s'enlève très facilement (ce sont des velcros qui la tiennent) pour les trajets "utilitaires", elle réduit bien les turbulences (notamment au niveau de la tête) et permet d'économiser le conducteur
tu rajoutes une bonne selle confort et les 600 km dans la journée ne sont plus un problème .

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté   Réponse avec citation