Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Paris Angoulême en scoot
Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 16h44   #48
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 5086
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
oué bah moi je me suis tapé 400 klm A/R en kawa avant hier à allure soutenue , en beh ça ma fatigué et même cassé les burnes pour être honnête.

vitesse de croisière : 160 klm/h j'ai trouvé ça très long et j'avais vraiment l'impression de me traîner la teube c’était chiant comme la pluie .

le pression du vent fatigue beaucoup (roadster powwa!!! ) et un mal au luc en prime

comment j'ai regretté de pas y être allé en sub

pour moi la becanne ca reste un engin pour faire le con 5min au delà ca me saoule grave

je parle même pas des 3 plombs de nettoyage (au retour) du blousoin en cuire et casque recouvert de 250 klg de mouches écrasées
au lieu de 160 dans des lignes droites....
essaie un bon 60 (si c'est possible !) dans des bons virolos , c'est nettement plus sympa, il y a moins d'insectes au bout et plus d'intérêt à conduire !

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté   Réponse avec citation