Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 16h16   #46
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
oué bah moi je me suis tapé 400 klm A/R en kawa avant hier à allure soutenue , en beh ça ma fatigué et même cassé les burnes pour être honnête.

vitesse de croisière : 160 klm/h j'ai trouvé ça très long et j'avais vraiment l'impression de me traîner la teube c’était chiant comme la pluie .

le pression du vent fatigue beaucoup (roadster powwa!!! ) et un mal au luc en prime

comment j'ai regretté de pas y être allé en sub

pour moi la becanne ca reste un engin pour faire le con 5min au delà ca me saoule grave

je parle même pas des 3 plombs de nettoyage (au retour) du blousoin en cuire et casque recouvert de 250 klg de mouches écrasées

ta "pétrolette" n'est pas une routière, faut t'en rappeler, je suis sur que je pourrais faire plus de distance avec mon mp3 que toi avec ta meule sans avoir mal au cul...

perso 400km en rodster, ça doit tirer sur les bras, maintenant, je l'aurais pas fait, un peu maso bonhomme , 160 km/h , c'est pas une vitesse de "croisière" ni autorisée

t'as une moto de "kéké" pour faire du bruit, frimer et te balader dans la capitale et la proche banlieue, si tu veux faire de la distance, va voir chez les "tétons" non, teutons ..pardon