Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation lucas411 vous dit bonjour.
Discussion: Présentation lucas411 vous dit bonjour.
Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 11h37   #9
lucas411
En rodage...

inscrit le 04/08/2011
de Roissy en brie 77680
apprilia atlantic 125

Pouvoir de réputation: 7
lucas411 à un bon karma au Clublucas411 à un bon karma au Club
bonjour à tous et merci de votre accueil.

se sera avec plaisir que je ferai de mon mieux pour partagé mes connaissances et mes erreurs(j'ai toujours dit que le meilleur des apprentissages était les erreurs et le partage de celles-ci pour évité à d'autres de faire les mêmes). le tout étant d’analysée ces dernières et de les comprendre.

se n'ai pas le tout de se dire "Oooh bah sa marche pu, pas grave on change et sa remarche" ou "Ooh bah j'ai fait une bêtise, fallait pas faire comme sa, pas grave je fait autrement et sa marchera surement..." il faut plutôt se dire " Ah, zut, je n'ai pas fait se qu'il fallait, sa ne fonctionne plus. bon réfléchissons (sa c'est pour les autres, moi j'ai une attaque des que j'essaie^^) si je l'ai monté comme sa et que sa ne tourne plus rond c'est parce que..... donc si je le monte comme sa, sa ne fonctionnera pas non plus étant donné que... par contre si je le monte dans se sens avec sa, la c'est sur que sa tournera bien rond parce que....)

brefs, je ne dit pas sa comme une leçon, non loin de moi cette idée, mais plus comme une expérience personnel dont j'ai très largement fait les frais.^^

en tout cas merci encore. lucas411

Dernière modification par Dolce vita ; 04/08/2011 à 12h34.. Motif: de l'air dans le texte