Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 09h58   #36
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par AzrOok

Justement je trouvais ce concessionnaire sympa, me voila rassuré de la savoir en plus fiable
Et pour la N10 j'imagine bien que tu dois te sentir plus a l'aise en 400 vus les foufous qui rode sur cette national perso je passe par la campagne pour aller sur mon lieu de travail, St Remy => Gif => Saclay

Et niveau 125 que me conseil tu, en dehors du Xmax que je trouve trop petit, et j'ai aussi aperçu le Satelis Compressor, et le 125 Burgman quand pense tu ?

Merci Abricot pour ta réponse constructive, justement maintenant c'est legerement plus clair dans ma tête, et je pense ou prendre un 125cc en deux roues ou si je reste sur mon idée de Tripodes je prendrais directement du 300 mais j’appréhende encore un peut a vrai dire..

Merci encore à tous pour votre accueil !
Pas d'appréhension à avoir pour le 300, tu vas pas t'envoler avec !!
Sinon pour les 125 2 roues, le X-Max est bien noté, ses roues assez grandes en font un scoot bien stable et sa vitesse de pointe est dans les plus élevée, je trouve le look sympa, un peu sportif et ce scoot a fait ses preuves.
Le satelis, je sais pas mais vu les retours que j'ai eu, je m'y risquerais pas. Le Burgman est pas super sexy (non pas tapé Kitty ) mais il a un énorme coffre, il est bas et très maniable.
Perso, j'ai eu un Honda S-Wing avec l'ABS, certains ne le trouvent pas super esthétiquement et sa vitesse de pointe est de 110 maxi mais, la finition est top, le confort excellent, le freinage combiné un vrai plus, c'est un vélo niveau maniabilité et la fiabilité n'est plus à prouver ! Bref, super souvenir de ce scoot
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation