Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation lucas411 vous dit bonjour.
Discussion: Présentation lucas411 vous dit bonjour.
Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 10h36   #1
lucas411
En rodage...

inscrit le 04/08/2011
de Roissy en brie 77680
apprilia atlantic 125

Pouvoir de réputation: 8
lucas411 à un bon karma au Clublucas411 à un bon karma au Club
Smile lucas411 vous dit bonjour.

Salut tout le monde.

Alors moi c'est Lucas d'ou le pseudo lucas411( vous l'aurez compris^^)
j'ai 21 ans (enfin pour l'instant)
je vis à Roissy en brie dans le 77 (et non, non et non se n'ai pas parce que c'est à une 30aine de kilomètre de Paris que j'habite les DOM-TOM. HéHé)
je possède en se moment un APPRILIA Atlantic 125 de 2007 avec à ce jour 25000 km environ. totalement d'origine. une vitesse Max de 130 km/h au jour d'aujourd'hui et une accélération digne des plus petits poneys nains.
enfin vous l'aurez sans doute compris j'ai une accélération vraiment bidon.^^
je travail sur mes deux roues motorisés depuis ma première mob
ylette à vapeur quand j'avais environ 14 ans(enfin, elle tournait avec du sans plomb 98+ huile mais quand je l'ai acheté d'occaz elle fumait tellement que l'ont aurai dit qu'il y avait un surplus de charbon dans la chaudière^^.) je bricole pas mal, je repart les scooter de mes potes, je travail sur mes machines enfin bref je mis connait un minimum en aillant aussi travaillé durant 3ans dans une conc de motos/scooters, mais par faute de temps je ne me suis pas encore occupé de ma pétrobilette actuel( mon atlantic quoi^^)
J'ai connu ce forum en cherchant des réponses à des questions que je me posais sur la réparation et le changement de certaines pièces de mon aspirateur... à zut c'est pas un forum pour les aspirateurs sans sacs à fonction cyclonique dépressionnaire à double péné
tration multi soupapes??
Le mot de la fin : ne cherché pas à comprendre quoi que se soit de ma présentation, moi même j'ai du mal.je suis pas réveillé il est 20h19 à Suva aux iles Fidji!
mais je suis en France!!??

à bientôt sur le Forum.

Lucas411.