Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'AzrOok ! :)
Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 04/08/2011, 09h18   #34
AzrOok
Membre

inscrit le 31/07/2011
de 78
Bientôt le A1

Pouvoir de réputation: 27
AzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par P@scal Voir le message
MP3 acheté comme mon X9 chez Bike'n Scoot au Chesnay, maintenant je vais chez Scoot Fusion à Montigny

Puisque tu habites Rambouillet Plage, au vu de mon expérience avec le X9 125 sur la nationale 10 pendant plus de 4 ans, je me sens globalement beaucoup mieux avec le MP3 400 sur le même trajet.
Justement je trouvais ce concessionnaire sympa, me voila rassuré de la savoir en plus fiable
Et pour la N10 j'imagine bien que tu dois te sentir plus a l'aise en 400 vus les foufous qui rode sur cette national perso je passe par la campagne pour aller sur mon lieu de travail, St Remy => Gif => Saclay

Citation:
Envoyé par jeanphilippede Voir le message
+1 Salut AzrOok et bienvenu,
Si ton choix va vers un 125 alors prends un scoot 2 roues qui envoie genre XMAX ou autre mais pas un MP3 125 qui est trop lourd et moins maniable.
Pour ma part, j'ai choisis le MP3 400 car je voulais avoir une cylindrée plus importante (j'ai pas le permis A) et uniquement pour cette raison.
Et niveau 125 que me conseil tu, en dehors du Xmax que je trouve trop petit, et j'ai aussi aperçu le Satelis Compressor, et le 125 Burgman quand pense tu ?

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Pour le fait de finir entre 4'planches, ça dépend de ta conduite et pas du scoot.

Le plus intelligent serait de prendre un 300 ou un 400 d'occasion. A savoir qu'un 300 ou 400 de 10-15'000km et 2 ans aura déjà perdu pas mal de roro, mais par contre, question fiabilité moteur, y a pas de soucis à se faire.

De toute façon, peu importe la cylindrée, tu devras passer par le stade "apprentissage" de la conduite de la bête.

Et dans 1 année ou 2, si t'as les finances, tu perdras pas beaucoup à la revente si t'as envie de prendre un 500.
Merci Abricot pour ta réponse constructive, justement maintenant c'est legerement plus clair dans ma tête, et je pense ou prendre un 125cc en deux roues ou si je reste sur mon idée de Tripodes je prendrais directement du 300 mais j’appréhende encore un peut a vrai dire..

Merci encore à tous pour votre accueil !

Dernière modification par AzrOok ; 04/08/2011 à 09h27..
AzrOok est déconnecté   Réponse avec citation