Discussion: Présentation ivan swt-600 qui guidonne et reguidonne
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 18h11   #24
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
Si c'était si simple !

Le pneux peuvent s'user en escalier (cas des Bridg) ce qui peut rendre la machine instable sur l'angle même si le témoin n'est pas atteint (j'ai eu le cas sur mon cb13, machine instable et survirage systématique)

Ajoute à ça les pneux usés "carré", typique de la région parisienne : c'est usure peut devenir vite pénible , même si le témoin n'est pas atteint
Je parle bien évidemment dans le cas d'une usure normale, régulière.

Après les parisiens n'ont pas plus d'excuses que les autres, zont qu'à prendre de l'angle dans les ronds points et arrêter de rouler comme si ils avaient une plume dans le cul. Même en milieu urbain, y a de quoi bouffer ses pneus proprement.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation