Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 23h08   #34
The mignon
Membre

inscrit le 22/11/2006
de RP
X-Max Midnight-Black

Pouvoir de réputation: 12
The mignon à un bon karma au ClubThe mignon à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par le_franc Voir le message
bon c est fait GICLEUR changé !
mon conc m' a donc mis le gicleur de 105 qui aurait du etre la dès le départ
le résultat:
apres la revision des 1000 kms ===> 105 kmh maxi a environ 9000 tours/ minute
c' est pas beau tout ça ??
J ai l impression d avoir un 50 cm3 débridé , quel plaisir!
je pleure...
Content pour toi

T inquiiet pas pour le 105km/h ca va venir, faut laisser le temps au moteur de se "liberer".
Par contre si ta bien fait ton radage (80km/h maxi, accélération douce ect...)te met pas a accélérer a fond tout le temps et roulez toujours a fond sur autoroute faut y allez progréssivement.

tu verra le moteur va allez de mieux en mieux , j avais un X8 avant et il prennais facile 110 et monté tranquillement a 120 meme en duo .

Niveau fiablilité 2 ans d utilisation et + de 9000kms,Zéro soucis, pas de probleme de batterie ou autre .

Juste un probleme lors de l achat neuf comme toi mais moins grave, mon compteur journalier ne fontionnais pas bien, résulat pris en garantie, recu en 4 jours , monté directement .

Je rejoint donc les autres sur le fait que d'avoir un Bon Cons c'est le plus important

Un bon cons s'occupera bien de ton scoot; fera t es révisions en suivant le carnet d entretient, te fera payer un prix correct pour le travail effectuer, Fera son job auprés du *SAV si probleme ect..

Le probleme avec les piaggio sur paris c'est que souvent les gens achete leurs scoot chez ........ qui vendent de gros volume et sont dégouter apres part les tarifs des révisions, les methodes pratiquer ect... quand on veux te placer une vidange a 3000kms avec touts les filtres ect... et cas 6000kms on veux te faire la totale courroie gallets plaquette pneu ... une seule chose a Faire Fuir !!!
The mignon est déconnecté