Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'AzrOok ! :)
Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 15h52   #32
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par AzrOok Voir le message
A vrai dire je me tâte encore, car je ne pense pas me faire plus d'Autoroute que ça et le 125 est quand même beaucoup moins chers, et à assurer je pense que cela va jouer aussi, au pire je peux me faire la main sur un 125 (Car je n'est pas envie de finir entre quatre planches trop vite, d'où le choix du MP3 et non d'un scooter Lambda ) et par la suite passer sur du KikiToutDur "dixit abricot" comme un 400 ou un bon gros 500 d'ici Un ou deux ans
Je me tâte !
Le 125 dépasse pas 110 compteur c'est ça ? Donc 100 Vitesse réelle ?
Même Rodé, avec un pot Leovince, Galet et Vario changés ?
Pour le fait de finir entre 4'planches, ça dépend de ta conduite et pas du scoot.

Le plus intelligent serait de prendre un 300 ou un 400 d'occasion. A savoir qu'un 300 ou 400 de 10-15'000km et 2 ans aura déjà perdu pas mal de roro, mais par contre, question fiabilité moteur, y a pas de soucis à se faire.

De toute façon, peu importe la cylindrée, tu devras passer par le stade "apprentissage" de la conduite de la bête.

Et dans 1 année ou 2, si t'as les finances, tu perdras pas beaucoup à la revente si t'as envie de prendre un 500.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation