Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation ivan swt-600 qui guidonne et reguidonne
Discussion: Présentation ivan swt-600 qui guidonne et reguidonne
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 15h05   #9
papyjo78
Habitué

inscrit le 14/08/2008
de dept 78 - Aubergenville -
Integra, scrapper sport

Pouvoir de réputation: 77
papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !papyjo78 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Je ne suis pas certain que tu puisse ici parler de guidonnage s'il s'agit de la légère ondulation ressenti sur certaines routes dégradées et décrite dans tous les tests.

En 60000 km de SWT 400 je n'ai jamais constaté de guidonnage sauf au lâcher de guidon avec un pneu avant rond.

Il faut dire que loin de me trainer je n'ai pas roulé à 180.
Sur autoroute ma vitesse de croisière était plutôt 150.

Donc s'il y a effectivement une ondulation du cadre dans certaines conditions, à cette vitesse cela doit sans doute s'amplifier, mais ce n'est à mon avis pas dangereux.

.
j'ai ressenti une fois ce tremblement alors que j'étais sur autoroute losque je suis passé de 150 km/h a 160 km/H
Ce tremblement au niveau de la fourche s'est fait ressentir en ligne droite et d'une manière assez violentes : le guidon passait de gauche a droite

Je suis redescendu a 150 km/h et là Nickel confort derrière ma bulle gt