Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'AzrOok ! :)
Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 10h29   #29
jeanphilippede
Membre addict

inscrit le 01/12/2010
de Charente
Triumph Bonneville T100

Pouvoir de réputation: 538
jeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Maintenant si le 300 t'effraie un peu, ce qui est compréhensible, tu peux toujours te faire prêter ou louer un 125 pour te faire un peu la main.
La conduite du mp3 demande une certaine technique (je ne l'ai jamais essayé) et certain(e)s se sont déjà vus par terre (sans gravité)le jour de leur achat.
+1

Salut AzrOok et bienvenu,
Si ton choix va vers un 125 alors prends un scoot 2 roues qui envoie genre XMAX ou autre mais pas un MP3 125 qui est trop lourd et moins maniable.
Pour ma part, j'ai choisis le MP3 400 car je voulais avoir une cylindrée plus importante (j'ai pas le permis A) et uniquement pour cette raison.