Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'AzrOok ! :)
Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 10h09   #27
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Bon, t'as pas de permis, t'as pas de scooter, si ça se trouve t'as 14 ans, et tu viens chercher des infos pour ton futur MP3. C'est bien mon coco, mais tu t'y prends quand même un peu beaucoup à l'avance...qui te dit que tu seras encore membre de ce forum dans quelques années ou que ce forum existera encore ?
Cette description correspond exactement a l'idée que je me fais de toi l'Abricot

Azrook bienvenue sur ce forum, je te précise que contrairement a notre Abricot préféré, la très grande majorité des participants a ce forum sont des adultes

Concernant ton MP3, je te recommande au minimum le 300cm3, cette machine est lourde et il faut un moteur relativement puissant pour être a l'aise. (j'avais un 400 avant et je me suis bien amusé avec )
Denis06 est déconnecté   Réponse avec citation