Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation d'AzrOok ! :)
Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 09h24   #22
AzrOok
Membre

inscrit le 31/07/2011
de 78
Bientôt le A1

Pouvoir de réputation: 27
AzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du ClubAzrOok est dans le carré VIP du Club
A vrai dire je me tâte encore, car je ne pense pas me faire plus d'Autoroute que ça et le 125 est quand même beaucoup moins chers, et à assurer je pense que cela va jouer aussi, au pire je peux me faire la main sur un 125 (Car je n'est pas envie de finir entre quatre planches trop vite, d'où le choix du MP3 et non d'un scooter Lambda ) et par la suite passer sur du KikiToutDur "dixit abricot" comme un 400 ou un bon gros 500 d'ici Un ou deux ans
Je me tâte !
Le 125 dépasse pas 110 compteur c'est ça ? Donc 100 Vitesse réelle ?
Même Rodé, avec un pot Leovince, Galet et Vario changés ?

Merci à ce qui me souhaite la bienvenue encore, et P@scal nous venons du même Bourg, Rambouillet Beach ! tu vas chez quelle Concessionnaire/Garage dans la région ?

Dernière modification par AzrOok ; 03/08/2011 à 09h32..
AzrOok est déconnecté   Réponse avec citation