Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 02/08/2011, 21h58   #1
yani
En rodage...

inscrit le 02/08/2011
de le plus au sud
X9 evo

Pouvoir de réputation: 0
yani est sur le bon chemin...
Icon14 Bonjour à tous

J'avoue, ca fait quelques mois que je viens prendre des infos sur le site et merci beaucoup
Bon j'ai un peu plus de 30 balais, je vis dans le coin le plus au sud du continent français (donc bitume chaud et sec très souvent!!!) Bon OK y'a du vent mais avec les 160kg du X9 evo en 125 ben ça bronche pas trop encore.
J'ai repris un X9 de mémoire de mon premier deux roues et de mon séjour parisien avec la première mouture, ça faisait 5 ans sans deux roues. D'ailleurs les c'''s chez piaggio, ils auraient pu trouver un moyen de relever ce foutu bras de béquille centrale qui frotte à tout va!!! ben nan, fait des étincelles tiens!!

Bon la chose est grise avec un simple dosseret. Depuis que je vous lis, il a pris 4000km, soit 18000 bientôt. Je l'ai eu full origine et franchement, le vario, le ressort CP blanc et les trois petit jaunes en malo géré par des pulley à came en 10gr accouplés à la joue fixe d'origine usinée à -1,3mm au centre et 0 sur l'extérieur de la couronne et entrainé par une courroie kevlar (qui parait qui vaut rien) ont bien changé le comportement du gros!!! Ah oui, le pot est d'origine mais a reçu un traitement comment dire...? barbare pour laisser passer plus de gaz. Bon ok il est un peu rouillé et fait légèrement plus de bruit, mais bon .... Rien à voir!!! 0 à 110 linéaire et ça tire pas trop mal et une coupure à 10500 sur le plat avec la trame dans le dos à 129 compteur électronique... Bon les gommes c'est un vieux dunlop à l'avant et un city grip à l'arrière.

EN gros c'est malin de vous lire, maintenant j'me tate pour un malo ou un poli en 210cc... Parce qu'on s'habitue vite en fait!!!

A plus tard dans les discus!!!
yani est déconnecté   Réponse avec citation