Discussion: Présentation d'AzrOok ! :)
Afficher un message
Vieux 02/08/2011, 18h10   #6
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Bon, t'as pas de permis, t'as pas de scooter, si ça se trouve t'as 14 ans, et tu viens chercher des infos pour ton futur MP3. C'est bien mon coco, mais tu t'y prends quand même un peu beaucoup à l'avance...qui te dit que tu seras encore membre de ce forum dans quelques années ou que ce forum existera encore ?
Citation:
Envoyé par AzrOok Voir le message
Mais si tu accueil tout le monde comme ça effectivement je risque de pas rester longtemps sur le forum ou de t'ignorer au plus vite, sinon je suis Commercial et je te remercie tout va bien dans ma vie, tu veux une photocopie de ma carte vital, un RIB et ma dernière facture EDF ?!
Maintenant que les présentation sont faite, le permis A1 ce passe plutôt rapidement sachant que j'ai quasiment que le plateau à passer
Tu es le bienvenu AzrOok sur ce forum .
Laisse tomber la diarrhée écrite du "fruit". (Il faut la prendre au second degré paraît-il......)
ET RE BIENVENU