Afficher un message
Vieux 02/08/2011, 15h21   #25
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par vincentXevo Voir le message
Philippe demande à George: Tu l'as acheté neuf ton Silver Wings? Et de quelle année il est? Est ce que tu as fait quelque "modifications/changements" particuliers sur ton scooter (moteur, carburation,...)? Et... est ce que tu veux passer sur un autre deux roues ou garder ton jaune encore quelques temps?

Bisettes et à plus

(le vouvoiement était employé mais bon...)
c'est presque bon mais pas totalement ... il y a des fautes par ci par là style "gioiello" ce n'est pas "jaune" mais "bijou" , "bisettes et à plus" ... et pas de vouvoiement de ma part mais bon.... Pippo... tu as posé les questions à Giorgio? J'attends les réponses moi
Dolce vita est déconnecté