Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention MP3 aux trousses
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 22h01   #38
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

et bien oui l experience se compte en annee .

j ai mis + de 6 mois a apprivoiser mon scoot et meme encore aujourd hui je pense qu il peu encore mieu faire , sauf que c est le pilote qui doit suivre.

@ jseb c est pas une question d avoir la grosse tete ou non et de savoir qui roule le plus vite etc etc c est juste une question d experience du 2 roues .

et oui avec l experience on fait des trucs (pas de conotation sexuel la dedans ) qu on ne fait pas lorsque l on debute en 2 roues .

et quand je dit debuter c est pas 2 mois mais au moin 2 ans de pratique et c est le minimum . encore aujourd hui j apprend certaine choses .

ne t en deplaise effectivement je suis pas un manche , mais je ne suis pas non plus un pilote . le peu d experience que j ai me permet de me faire plaisir .

si tu pense que le mp3 est le plus sure des scoots libre a toi , mais il faut aussi accepter les avis contraires .

mais bon au vu de ta grande sagesse je dois encore dire des conneries .
pas grave c est avec des mentaliter comme la tienne que les motards nous juges , et des fois je les comprends ......

quand tu as un mec en scoot qui crois tous savoir et qui veux leur faire la lecon ...... je comprend que ca les gonfles