Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 21h01   #37
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
je pense que le MP3 a pour lui l'originalité, la sécurité , et s'adresse de part son prix, a (déjà) une certaine tranche de la population (faut quand même débourser pas mal !!)

je ne l'ai pas essayé mais le vois souvent (en essai chez mon cons') et passé l'effet "extraterrestre" du début , je remarque plus ses "défauts" (a l'arrêt) c'est à dire :
il m'a pas l'air de se faufiler aussi facilement que ça car il y a quand même un avant pas si "fin" . et il me semble d'aspect assez lourd (donc il doit "ramer" je pense).

je me trompe peut-être ?

mais quand même ... le tarif est ..... salé !!
(peut-être un "signe de reconnaissance" ??? )
on verra bien dans le temps si beaucoup s'en débarrassent (quand il faudra changer 2 pneus AV au lieu d'un etc ....) de part son eventuel budget entretien , paresse moteur etc ..)
donc à suivre dans les prochains mois .... pour porter vraiment une opinion .

superman56 est déconnecté