Afficher un message
Vieux 01/08/2011, 14h51   #19
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
hé les gars ! y a rien de surnaturel à faire 100'000km avec un bicylindre de 600cc.

certains 125cc en font autant sinon plus...y a une vidéo sur youtube d'un italien qu'à parcouru 100'000km au guidon de son Honda Dylan (125cc).

dernièrement, j'ai vu un Atlantic 250 à carbu avec 73'000km.

mais bon, belle performance quand même, moi ce qui me surprend le plus, c'est que le gars a parcouru 100'000km sur le même scooter et pas que le moteur de son scooter ait tenu 100'000km...car d'habitude, les mec en scooter revendent leur scoot après avoir parcouru 10-15'000km voir souvent encore moins. La performance, à mon avis, est plutôt là.
abricot est déconnecté