Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 20h25   #32
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

pour avoir essayer le mp3 :

l impression de securite est trompeuse . car le mp3 elargie beaucoup trop les trajectoire.

le transfert de masse sur le train avant allege beaucoup trop la roue arriere qui part en sucette et ce sur le sec , j ose meme pas imagine sur le mouille .

sa motorisation le limite a faire de l urbain car au dehors des villes , ca risque d etre vachement dangeureux de se trainer a 90 km .

les vendeurs parle de securite comme argument , ils oublient un peu vite que la premiere securite en 2 roues c est la vigilance .Le mp3 donne l impression qu on peut faire pratiquement tous sans dangers du fait de son train avant a 2 roues , c est la que ce trouve le danger trop confiant + poid de l engin ca peut faire tres mal .

le mp3 en ville ok mais je defis n importe qui avec un mp3 et ce meme en 250 ou 500 de me suivre dans les virolos avec comme en auvergne .

le train arriere partira en couille et le mec ira au tas ou alors il sera obliger de couper les gaz

je le dit et je le repete ce scoot est fait pour la ville en dehors il est dangeureux .

le concepte est interressant , il s adresse a une clientele qui n a pas forcement la philosophie 2 roues . c est un utilitaire .