Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention MP3 aux trousses
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 20h57   #28
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
tout a fait d'accord
moi aussi je ne met pas en doute les qualites de testeur de looser qui est un garçon passione et connaisseur
ça se lit tous les jours ici
mais je ne crois pas que Piaggio aurait mis sur le marche un scoot avec des problemes de trajectoire pour une machine qui s'adresse a des novices ou des banlieusards en mal d'embouteillage
looser a du le pousser dans ses derniers retranchements ce qui ne sera pas le cas de 99% des proprios de MP3
non réfugié, il ne l'a pas poussé dans ses retranchement, un simple rond-point lui a permis de le voir. (on était ensemble ce jour là).
le souci, c'est qu'en utilisation classique çà pourra toujours aller, mais si jamais tu as un évitement a faire... aie, aie, aie...
imagine une voiture qui te serre dans un rond point (ce qui arrive malheureusement), tu veux donner un peu plus d'angle pour te dégager, et là le scoot au lieu de prendre de l'angle, t'envoie droit sur la voiture. c'est çà le souci qu'a vu looloose. et çà, ce n'est pas ce que j'appelle tester les limites de la machine. c'est ce que j'appelle la sécurité.