Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention MP3 aux trousses
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 20h39   #26
refugie
Incontournable

inscrit le 03/09/2006
de La Ciotat
mt01- speep triple1050

Pouvoir de réputation: 57
refugie a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Je ne connais pas les talents de Looloose et je n'en doûte pas mais je ne pense pas être non plus un manchot au niveau pilotage comme tu le dis si bien.Donc je n'ai pas à croire ses dires puisque je me suis fait une opinion par moi même et je persiste à dire que le MP3 est un très bon scoot pour les débutants n'ayant aucune notion de PILOTAGE.Il est très sûre mais très juste niveau moteur en 125(version que j'ai essayé)et donc très adapté pour la ville.Le 250 d'après ce que j'ai pu lire sur des comparos et d'après des chiffres est aussi bon voire meilleurs qu'un 125 2 roues autant en accel qu'en vitesse pure.
C'est mon avis.
tout a fait d'accord
moi aussi je ne met pas en doute les qualites de testeur de looser qui est un garçon passione et connaisseur
ça se lit tous les jours ici
mais je ne crois pas que Piaggio aurait mis sur le marche un scoot avec des problemes de trajectoire pour une machine qui s'adresse a des novices ou des banlieusards en mal d'embouteillage
looser a du le pousser dans ses derniers retranchements ce qui ne sera pas le cas de 99% des proprios de MP3

refugie est déconnecté