Discussion: Présentation presentation
Afficher un message
Vieux 31/07/2011, 18h42   #1
Sylvain1968
En rodage...

inscrit le 31/07/2011
de Aix en provence
Mp3 125

Pouvoir de réputation: 0
Sylvain1968 est sur le bon chemin...
presentation

bonjour

nouveau sur le forum ...je ne suis pas menbre tres actif en general, mais si l'occasion m'en ai donnée, je participe volontier aux échanges pour le bien de la communauté .

je suis pour le moment en mp3 125 . je pense prendre un 400 LT vers le mois de novembre .

pas de permis moto mais motard dans l'ame . je roule en deux roues depuis l'age de 10 ans ( en tant que passager bien sur ) moto guzzi v50 puis T3 california ...et puis mobilette, passager moto ninja, exup, 1200 bol d'or, transalp .etc .............. et j'ai egalement fait 3 fois le bol d'or !! si si !! j'étais au chronometre dans un team . ( une fois en stock sport et deux fois en superbike ) . a l'epoque la course de deroulais encore au Castelet .

je roule toute l'année ( soleil pluie vent ....) et depuis que je suis avec mon petit mp3 je me regale . j'aime son style et sa philisophie . c'est pas un petit truc qui se fofile partout mais plutot un engin un peu lourd qui enchaine les courbes....mais bon là .je me fait un peu chier sur route avec le 125 alors si je veux prendre l'autoroute en toute securite .......il va falloir que je m'y mette. et ca devrais venir vers le mois d'octobre ou novembre ).

voilà.
Sylvain1968 est déconnecté   Réponse avec citation