Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 19h12   #24
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
le pb Seb, c'est que le jugement a été porté par des personnes qui l'ont essayé, et que looloose est loin d'être un manchot en pilotage, demande a ceux qui l'ont vu a l'oeuvre .
s'il dit que le MP3 a un souci de trajectoire, tu peux le croire, il en a un.
et pour avoir essayé le 250, je peux te dire que je me suis faite larguée par un X8 tout juste rodé , le X8 n'est pas un foudre de guerre en terme de 125. et on ne peut pas incriminer le poids des pilotes : on était dans les mêmes eaux...
par contre je veux bien te croire quand tu parles du freinage sur route mouillée. mais je n'ai pas incriminé le freinage
Je ne connais pas les talents de Looloose et je n'en doûte pas mais je ne pense pas être non plus un manchot au niveau pilotage comme tu le dis si bien.Donc je n'ai pas à croire ses dires puisque je me suis fait une opinion par moi même et je persiste à dire que le MP3 est un très bon scoot pour les débutants n'ayant aucune notion de PILOTAGE.Il est très sûre mais très juste niveau moteur en 125(version que j'ai essayé)et donc très adapté pour la ville.Le 250 d'après ce que j'ai pu lire sur des comparos et d'après des chiffres est aussi bon voire meilleurs qu'un 125 2 roues autant en accel qu'en vitesse pure.
C'est mon avis.
J-Seb est déconnecté