Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 18h28   #19
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 20
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Alors là je dis,NON!
On est véritablement plus en sécurité sur le MP3(sur route mouillée,bosselées ou à l'adhérance plus que précaire)que sur n'importe quel autre scooter.Vous essayerez de passer aussi fort que le MP3 en courbe mouillée avec un autre scoot et vous verrez le résultat.Il y a de grande chance que vous finissiez par terre bien avant lui.Quand au freinage du MP3,il est aussi bien plus puissant que n'importe quel autre scoot.Normal,2 pneus à l'avant donc plus de surface en contact avec le sol et donc meilleur efficacité.Pour ce qui est de l'élargissement des trajectoires,je dis encore faux.Le train avant est plus lourd donc il suffit juste de le forcer un peu plus pour l'inscrire et avec un peu d'habitude on apprécie sa précision.En tenant fermemant le guidon,je vous garanti que rien ne le fait dévier de sa trajectoire.
En ce qui concerne la puissance moteur,il est vrai que pour le poids de l'engin elle est plus que juste en 125.Pour ce qui est du 250,c'est beaucoup mieux et équivalent à un très bon 125 deux roues avec kit transmission.Je ne suis pas fan du MP3 mais je vous conseille vivement d'aller l'essayer avant de porter des jugements hâtifs et non fondés.
le pb Seb, c'est que le jugement a été porté par des personnes qui l'ont essayé, et que looloose est loin d'être un manchot en pilotage, demande a ceux qui l'ont vu a l'oeuvre .
s'il dit que le MP3 a un souci de trajectoire, tu peux le croire, il en a un.
et pour avoir essayé le 250, je peux te dire que je me suis faite larguée par un X8 tout juste rodé , le X8 n'est pas un foudre de guerre en terme de 125. et on ne peut pas incriminer le poids des pilotes : on était dans les mêmes eaux...
par contre je veux bien te croire quand tu parles du freinage sur route mouillée. mais je n'ai pas incriminé le freinage