Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention MP3 aux trousses
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 19h21   #17
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par Gro$-Tourist€ Voir le message
c est pas de la frime , c est un art de vivre ...

j ai vu sur les photos que tu avais une belle mobylette noire , je suppose que tu en est fiere , que pour toi c est la plus belle ... peut etre qu un de te tes voisins pense de toi que tu est une frimeuse aussi a ta facon ...

il ne faut pas juger les gens ...,
loin de moi l'idée de juger les gens. si tu me connaissais tu verrais que ce n'est pas du tout mon cas, bien au contraire.
si tu avais lu mon post sur mes recherches en scoot tu aurais vu les raisons de mon choix. le look y était c'est vrai, mais en dernier...
je ferais aussi des modifs sur mon scoot, mais des modifs utiles pas futiles . chacun voit midi a sa porte.

chacun fait ce qu'il veut. mais ce que je trouve toujours bizarre c'est de ne pas vouloir assumer le pourquoi de ses choix. quelqu'un me dirait, "je mets un pot" parce que çà en jette un max", ne me choquerait pas. mais le problème, c'est que ce n'est jamais le cas...