Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention MP3 aux trousses
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 19h18   #16
J-Seb
Habitué
 
inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Messages: 917

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
sécurité entre guillemets. il parait effectivement + sûr avec ses 3 roues, mais je ne crois pas qu'il le soit plus qu'un autre... il élargit les trajectoires (demande a looloose ) et pour l'avoir essayé (en version 250) c'est un VEAUX !!!
Alors là je dis,NON!
On est véritablement plus en sécurité sur le MP3(sur route mouillée,bosselées ou à l'adhérance plus que précaire)que sur n'importe quel autre scooter.Vous essayerez de passer aussi fort que le MP3 en courbe mouillée avec un autre scoot et vous verrez le résultat.Il y a de grande chance que vous finissiez par terre bien avant lui.Quand au freinage du MP3,il est aussi bien plus puissant que n'importe quel autre scoot.Normal,2 pneus à l'avant donc plus de surface en contact avec le sol et donc meilleur efficacité.Pour ce qui est de l'élargissement des trajectoires,je dis encore faux.Le train avant est plus lourd donc il suffit juste de le forcer un peu plus pour l'inscrire et avec un peu d'habitude on apprécie sa précision.En tenant fermemant le guidon,je vous garanti que rien ne le fait dévier de sa trajectoire.
En ce qui concerne la puissance moteur,il est vrai que pour le poids de l'engin elle est plus que juste en 125.Pour ce qui est du 250,c'est beaucoup mieux et équivalent à un très bon 125 deux roues avec kit transmission.Je ne suis pas fan du MP3 mais je vous conseille vivement d'aller l'essayer avant de porter des jugements hâtifs et non fondés.
J-Seb est déconnecté