Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 19h12   #15
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
mais je confirme ce que je dis.
- le pot d'échapement, lis bien les commentaire de ceux qui changent leur pot d'origine. tu auras systématiquement un "il a une sacrée gueule" et "le bruit est d'enfer". t'appelle-çà comment toi ? moi j'appelle çà de la frime.

- et pour avoir vu quelques MP3 tourner sur Nantes, je peux te dire que leur conducteurs sont bien des "tapes la frime". pas le genre a mettre un intégral classique et une veste noire... et les scoot en expo devant les terrasse de bars branchés...
c est pas de la frime , c est un art de vivre ...

j ai vu sur les photos que tu avais une belle mobylette noire , je suppose que tu en est fiere , que pour toi c est la plus belle ... peut etre qu un de te tes voisins pense de toi que tu est une frimeuse aussi a ta facon ...

il ne faut pas juger les gens ...

G-T est déconnecté