Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 18h05   #14
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par matus Voir le message
bien sur qu'il est plus securisant qu'un simple deux roues, pour une personne debutante en deux roues il vaut mieux avoir deux roues devant qu'une seule, le freinage sur pluie n'est pas du tout pareil, tu risques beaucoup moins de derrapper de l'avant

de toute façon pour toi un devil c'est pour la frime et les 3 roues aussi donc c'est vite fait

çà sent l'attaque en règle çà

mais je confirme ce que je dis.
- le pot d'échapement, lis bien les commentaire de ceux qui changent leur pot d'origine. tu auras systématiquement un "il a une sacrée gueule" et "le bruit est d'enfer". t'appelle-çà comment toi ? moi j'appelle çà de la frime.

- et pour avoir vu quelques MP3 tourner sur Nantes, je peux te dire que leur conducteurs sont bien des "tapes la frime". pas le genre a mettre un intégral classique et une veste noire... et les scoot en expo devant les terrasse de bars branchés...