Discussion: Le topic des Honda
Afficher un message
Vieux 28/07/2011, 22h40   #101
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par oberon Voir le message
Voici un teaser de la Goldwing 2012
La Honda 1800 Glodwing reçoit un lifting pour 2012 et conserve l'envoutement de son 6 cylindres à plat.

j'ai pas le grand A, mais j'ose une comparaison, a choisir entre la nouvelle Gold et une BMW, je ne sais pas si je "pencherais" pas du coté de la Gold, que les puristes béhèmistes ne m'en veuillent pas, ce n'est QUE mon avis.
je la trouve chouette cette version 2012
cequemax est déconnecté