Discussion: Le topic des Honda
Afficher un message
Vieux 28/07/2011, 20h26   #90
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
D'accord dans les 2 cas la conso n'est pas la même, mais l'emport, le confort et la vitesse non plus... mais je persiste que dans tout voyage en scooters ou en motos, il faut naturellement un 'budget essence' et celui ci est forcément important puisque tu es en voyage avec ton moyen de locomtion...
et moi je persiste à dire que dans mon post précédent, j'ai bien dit "un bon" budget essence...sous entendu un budget conséquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capito !!!
abricot est déconnecté