Discussion: Présentation [Présentation] ZeFred
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 16h19   #4
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Bienvenu sur le forum

Le skycruiser correspond à peu prêt à tes attentes car si tu lui met un variateur malossi/polini ou simplement en allégant les galets, tu auras de bonnes reprises/accélérations (d'origine, c'est déjà pas mal tout de même).

Par rapport à ce que tu recherches, le petit "hic", c'est peut-être les suspensions qui sont un poil raides (elles sont réglable...) par contre tu as une bonne tenue de route. Le passager, lui, se trouvera bien installé.

Personnellement, niveau confort, le seul reproche que je peux lui faire, c'est d'avoir le bout de la selle peut rembourée (car je m'assoie sur l'avant de la selle) et c'est pas super. Par contre, quand tu te calles dans le fond de la selle, pas de souci, on retrouve du confort.

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté