Discussion: Présentation Nouveau en Satelis
Afficher un message
Vieux 26/07/2011, 22h08   #19
Steph91
Membre

inscrit le 19/07/2011
de Idf
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 71
Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Gwada style 91 Voir le message
bienvenue à toi voisin! c'est vrai que je vois la différence quand je doublais les sat atmo avec mon K! mais si tu penses à passer le A comme moi, y a plus qu'à :D
Citation:
Envoyé par scootRider Voir le message
Salut Steph91, et bienvenue au club.
c'est vrai, le 125 c'est bien en ville cependant un tout petit poils limite sur les grand axes routier même si le satelis 125 evo est vraiment bon, il manquerait une petite dizaine de kms/h pour être à l'aise. Occasionnellement ça passe encre mais au quotidien c'est un peu la galère. Bon aller, passe ton permis et après tu as l'embarra du choix. En attendant bonne route et prudence.

Max ( Moselle ).

Je commence a me renseigner pou le permis A. D’ailleurs j'ai posté un message a ce sujet, mais personne n'a répondu.

Combien d'heures pour votre A ?

ça prend du temps et ca a un cout suivant le nombre d’heure nécessaire.
Steph91 est déconnecté   Réponse avec citation