Discussion: Accident 3 roues
Afficher un message
Vieux 26/07/2011, 12h37   #37
smallsub
Mega Star

inscrit le 24/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
Bien d accord avec toi sur le facteur de l infrastructure mais ce qu il ne faut pas oublier c est qu il y a quelqu un au volant/guidon c est a lui de s adapter aussi et même surtout

nos routes ne sont pas des circuits et je pense pas qu avoir des infrastructure de circuit limiterait les accident car les gens roulerait sans aucun doute plus vite
c est a chacun de faire attention de se dire ici je roule trop vite
on ne doit jamais rouler a 100% de ses capacité meme les pro sur circuit ne le font pas pourquoi ? parce que si tu est a fond tu n as plus de marge tu peut le faire quelques secondes pour une manœuvre. mais + tu vas vite au tapis

Après un accident reste un accident c'est pas fait exprès et malheureusement chaque année il y'a des morts, ça me rend triste mais je ne vais pas tout stopper pour des gens qui meurent sans que je les connaisse,
après tout en Afrique y as une énorme famine et ça m empêche pas de manger et de jeter des aliments comme tout un chacun dans ce pays sans que ça m émeuve plus que ça

Repose en Paix amie motarde
oui d'un point de vue sécurité c'est ce que l'on enseigne : c'est au conducteur de s'adapter a la situation , d'envisager les pires scénarios afin de pouvoir s’arrêter à temps