Discussion: Présentation Présentation Tacite
Afficher un message
Vieux 26/07/2011, 07h03   #25
Tacite
En rodage...

inscrit le 22/07/2011
de Seine et Marne
Honda 400 SWT

Pouvoir de réputation: 13
Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Un Guzziste épris de liberté et affrontant directement les éléments, je ne peux que le saluer...rassure-moi, t'es pas un de ces Guzziste du dimanche qui bloque le compteur à 90km/h et prend autant d'angle qu'une nénette sortant du permis ?...parce que ceux-là, c'est pas des vrais Guzzistes...

Salut Abricot.
Je ne sais pas si tu as déjà posé tes fesses sur une Guzzi (ne le prends pas mal c'est juste une question), mais pour info, à 90 km/h, sur le dernier rapport le moulin est en sous régime. Alors évidemment tu ne trouveras pas beaucoup de Guzzistes du dimanche qui évoiluent à 90 km/ h.
Il y a un mode d'emploi à acquérir pour bien se servir de ces petites bêtes : pas de sous régime, rouler dans le gras du couple (5 / 6 000 ) et enroulage millimétrique de la poignée de gaz. Plaisir(s) garanti(s)et comme le disait une fois un guzziste rencontré : l'engin parfait pour évoluer entre 100 et 150 km/h

Dernière modification par Dolce vita ; 26/07/2011 à 09h58.. Motif: balises
Tacite est déconnecté   Réponse avec citation