Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Paris Angoulême en scoot
Afficher un message
Vieux 25/07/2011, 18h52   #33
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par dom13 Voir le message
Y en a certains qui oublient qu'ils n'avaient pas le A y a 6 mois.
Franchement c'est pas la mer à boire ce trajet.
Faut arrêter de se la péter avec le A.
+1, si j'avais autant de billets de 10 roros que j'ai fait de centaines de bornes en 125, il aurait de la tune le nanard aujourd'hui, 30 ans de 125, toutes distances par tout temps, j'en ai fait pas mal avant de prendre le mp3 en 400;jamais eu de problème

*un petit ( fini dans un fossé) mais juste parce que je me suis fait " attraper" par une bouteille de sky c'est quand j'étais jeune