Afficher un message
Vieux 25/07/2011, 18h34   #31
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
j'ai roulé a 16 ans en 80 cm 3 et fais paris/Avranches; au retour j'ai faillis jeter la bécane dans le fossé et terminer le voyage en SDS sur une autre moto

j'ai roulé de juin 2009 à octobre 2009 en scoot GT 125 ; en ville je le répète c'est dangereux sauf paris intra muros ou l'allure générale est inférieur et donc + adapté au 125
Je trouve que c'est l'inverse, dans Paris Intra Muros, tout le monde roule avec ses propres règles, ça double par la gauche, la droite, ça brule les feux, ça se faufile ... entre les taxis, les bus, les vélos, les BAR, les piétons, c'est l'horreur, faut avoir des yeux partout

Par contre, sur route, départementale, nationale, c'est plus pépère, il suffit d'aller à son rythme et de faire des pauses quand il le faut.
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation