Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 11h39   #13
getdown45
Membre Junior

inscrit le 05/06/2007
de Lyon
Un Blacksat, ca y est!!

Pouvoir de réputation: 10
getdown45 est sur le bon chemin...
Ok, j'ai bien pris note. Autant pour moi le topic que j'avais lu sur le satelis qui rouillait était sur un autre forum (c'est pour ca que j'arrivais pas à le retrouver) je ne mets pas le lien vers le topic mais vers 3 photo du satelis en question

J'avais bien vu la petite annonce de vince (d'autant plus que je le préfère en rouge vendôme) mais je le préfèrerai en neuf et je ne sais pas de quelle région est il.
Moi ma copine préfèrerai le Xmax, question de gabarit si elle le conduit et moi le satelis, j'ai l'impression plus pépère, enfin confortable (j'ai 30 ans) alors que le Xmax me fais penser à un gros booster, mais bon fiabilité, prix, avis de ma copine tous ces éléments vont rentrer en compte.
Aujourd'hui je vais aller chez un revendeur Peugeot et je vais voir à combien il peut me sortir un K15, pour l'instant un revendeur de chez Yam me fait le Xmax (2007 bien sûr) + Frais d'immatriculation (CG provisoire et CG définitive) + Plaques d'immatriculation (toujours la provisoire et la définitive) + gravage et chaîne SRA (pour le vol réclamés par mon assurance) et le dosseret passager pour 4070 euros à la place de 4359 euros selon ses comptes.
Oh fait c'est quoi ce blacksat dont vous parlez?
getdown45 est déconnecté