Discussion: Présentation Présentation Tacite
Afficher un message
Vieux 25/07/2011, 06h42   #22
Tacite
En rodage...

inscrit le 22/07/2011
de Seine et Marne
Honda 400 SWT

Pouvoir de réputation: 13
Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !Tacite est une petite vedette au Club !
Merci à tous pour cet accueil.
Pour répondre aux questions après avoir usé une Centauro, une California une Le Mans, je roule sur une Breva 1100. Je l'ai choise pour son côté couteau suisse, équipée de valises elle me sert de GT économique. J'ai longtemps hésité avant de l'utiliser sur mes trajets quotidiens. C'est l'aspect protection et freinage intégral + ABS qui m'a fait opter pour le 400 SWT.
Sinon à part le fait qu'elle consomme une litre de plus en "enroulant" par rapport à un 400 SWT je crois qu'elle avait largement mes faveurs.
Seul défaut de cette monture, elle n'aura pas la très bonne côte de revente de mes précédentes montures, sinon pour la fiabilité ,la facilité et le coût de l'entretien, c'est du bonheur.
Pour la partie "pilote", je n'aime pas communiquer sur ce thème. Je roule à toutes les allures et je n'ai de lecons à donner à personne, chacun trouve son plaisir à son rythme .
Tacite est déconnecté   Réponse avec citation